l'actualité

Le confinement ne nous permet plus de nous rencontrer comme habituellement. L'enjeu est de taille puisqu'il s'agit de sauver des vies.

Pour patienter, nous avons la chance de pouvoir dessiner pour ceux et celles qui partage cette envie. Alors ne remettez pas cette occasion à demain et rendez-vous en dessins sur facebook en attendant la sortie de cette crise sanitaire.

J'annule les sorties jusqu'au 19 mai et vous donne rendez-vous pour des sorties créatives et chaleureuses riches de partages et de convivialité à partir de l'ascension.

Bon courage et à bientôt !

Qu'est ce qui se passe en Mai ?

Sortie carnet de voyage - Pont de l'ascension

Du 20 au 23 Mai 2020, un stage de découverte du carnet de voyage en balade sur le littoral à Meschers sur Gironde 

Dessiner la côte, les roches, la mer, les terrasses... nos portraits, tout est prétexte à des jeux dessinés, ces petits défis à la portée de chacun sont là pour stimuler notre créativité tout en profitant pleinement d'un cadre magnifique.

Dessin, aquarelle, techniques mixtes. Le carnet est l'occasion d'essayer de nouvelles pratiques et de sortir de ses zones de confort, de tenter de nouvelles expériences, de nouveaux "rendus".

Possibilité de moduler le nombre de jours en fonction de vos disponibilités et budget :

1 jour : 70 euros - 2 jours : 140 euros - 3 jours : 210 euros - 4 jours : 280 euros/personne.

RV chaque jour à 10h - Dessin jusqu'à 13h - pique nique - 14h à 17h - limité à 6 participants  (adultes ou plus de 15 ans). Accueil à partir de 9h45

Crayonnez le monde se réserve le droit d'annuler les stages si le nombre de participants s'avérait insuffisant.

Inscriptions et conditions de vente en téléchargement :

Cliquez ici

Cliquez ici

La nuit des musées 

L'atelier ouvert du 16 mai, sur la représentation des grands singes au Musée des Tumulus de Bougon est reporté au 14 novembre

De 18H30 à 22H - Gratuit - Tout public - Encres et pastels

 

Des ateliers plaisirs pour ne pas oublier nos anciens 

Pour 2020, je m'associe à différentes structures (Centre social et culturel, résidences séniors) pour co-construire des projets culturels destinés à rompre l'isolement des anciens et à leur proposer des ateliers d'expression et de créativité.

Face à la situation actuelle de confinement, tous les ateliers sont reportés