l'actualité

C'est difficile d'être éloignés les uns des autres... Je reprend les cours particuliers à partir du 11 mai 2020.

 

Qu'est ce qui se passe en Mai ?

Je reprend mes activités à partir du 11 maiafin de respecter la santé de tous, j'adopte les gestes barrières préconisés et je propose pour l'instant des cours particuliers. Je vous demande de venir avec un masque.

Les cours particuliers :

Vous avez envie d'un accompagnement personnalisé pour découvrir ou reprendre contact avec la création, vous ressentez le besoin de vous exprimez, vous avez envie d'être conseillé, d'échanger, d'expérimenter, je suis là pour vous aider.

Je propose des séances d'1h30 au minimum, à la fréquence qui vous convient, au tarif de 28 euros  de l'heure.

Sortie dessin - carnet de voyage de l'été

Face à beaucoup d'incertitudes sur la saison estivale et sur la manière de gérer la sortie du confinement, je reporte la publication des stages et sorties de dessin à la mi-juin.

La nuit des musées 

L'atelier ouvert du 16 mai, sur la représentation des grands singes au Musée des Tumulus de Bougon est reporté au 14 novembre

De 18H30 à 22H - Gratuit - Tout public - Encres et pastels

Des ateliers plaisirs pour ne pas oublier nos anciens 

Pour 2020, je me suis associée à différentes structures (Centre social et culturel, résidences séniors) pour co-construire des projets culturels destinés à rompre l'isolement des anciens et à leurs proposer des ateliers d'expression et de créativité.

Face à la situation actuelle, tous les ateliers sont reportés